Tarification

- Suivi en hypnose adulte (14ans et +) 80 $

- Suivi en hypnose enfant / ado (moins de 14 ans) 65 $ 

- Hypno-détente 65 $

Durée de séance


Le tarif des suivis en hypnose est fixé par séance et non par durée, le coût reste le même peu importe le temps de la séance. 1ere rencontre environ 2h, rencontre suivante environ 1h. Séance pour enfant et adolescent plus court. 1er rencontre 1h-1h15 rencontre suivante 45minutes (selon le tempérament de chacun)

Mode de paiement

  • Comptant
  • Carte de crédit (avec la technologie square)

Toutes les rencontres sont admissibles pour remboursement auprès des assurances et/ou pour déduction d'impôts. La plupart des compagnies d'assurances couvrent une bonne partie les frais en naturopathie. L'hypnose est une des branches de la naturopathie et est donc couverte sous les termes de la naturopathie.

Annulation et retard :

Si  vous ne pouvez vous présenter à votre rendez-vous, veuillez m'en aviser  au moins 48 heures à l'avance afin de me permettre de combler votre  absence. Mon temps est tout aussi important que le votre. 

Si  vous êtes en retard, il est normal que celui-ci soit déduit de votre  temps de séance.  Si la durée prévue était de 60 min. et que vous  arrivez 10 min. en retard, il ne durera plus que 50 min.  Il serait  injuste pour les clients suivants de devoir attendre à cause de votre  arrivée tardive.  Vous appréciez la ponctualité de votre thérapeute...  les autres aussi!  Le tarif demeure également le même.  De plus, il est  préférable de m'aviser si vous pensez arriver en retard au rendez-vous,  sans quoi je me réserve le droit de vous considérer absent(e) après 15  minutes de retard.  Merci de votre compréhension.


Contact

Envoyez-nous un email !

Hypnose rive sud, montérégie, Josée Therrien

4915 Marie-Victorin, bureau 212, Contrecoeur, QC J0L 1C0,

(514) 519-8299

Horaires sur rendez-vous. Jours et soirs

lun.

Sur rendez-vous

mar.

Sur rendez-vous

mer.

Sur rendez-vous

jeu.

Sur rendez-vous

ven.

Sur rendez-vous

sam.

Fermé

dim.

Fermé